Votre écrivain, ses romans, vos coups de coeur

Vendredi 23 juillet 2010

Bonjour,

 

Comme vous l'avez sans doute compris, je passe le coeur de la semaine dans mon "soum" du 12è arrondissement de Paris, et j'écume ses salles pour mon plaisir, et je l'espère, le vôtre !

 

S'il y a des films plus "anciens" que vous hésitez à voir, je l'ai peut-être vu !

 

La saison de théâtre va bientôt démarrer, miam !, je vous tiendrai aussi au courant !

 

(Rassurez-vous, j'écris aussi beaucoup, j'ai un second roman terminé mais pas encore en ligne, je travaille actuellement en parallèle sur le 3è et le 4è, l'idée étant de voir si l'on peut jongler d'un registre à l'autre ! Si vous avez une opinion, je suis preneur.. enfin, euse !

 

A Paris, je n'ai pas d'accès commode à Internet, aussi je vous relaterai fidèlement ma semaine cinéphile dans le courant du week-end ! Si vous avez vus les films, parlons-en, c'est ce qui me manque le plus ! 

 

A bientôt, donc.



23/07/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres