Votre écrivain, ses romans, vos coups de coeur

¨Présentation de l'auteur... par l'auteur !

Exercice ô combien difficile, je promets de m'autocensurer : pas de panégyrique !

 

Depuis toujours, je suis passionnée par, dans cet ordre si on veut, la Littérature, le Théâtre, le Cinéma... et les autres arts. Je les ai tous pratiqués à des niveaux divers, des bonheurs inégaux, mais toujours avec passion.

 

Celle qui est restée, du début jusqu'à aujourd'hui, la plus constante est l'Ecriture. Je me propose de vous inviter à en juger : j'ai actuellement en lecture une vingtaine de pages, sur 'Google Recherche de Livres', de mon dernier roman Un si pétillant naufrage, avec le moyen de l'acheter si je vous ai convaincus.

 

Par ailleurs, je vais mettre en lien le chapitre 8 du livre.

 

J'attends vos avis, vos remarques, car je mets la dernière main à un second ouvrage. La solitude est dure à vivre quand on écrit, sans avoir de "retour"...

 

Par ailleurs, je quitte chaque semaine mon lieu de résidence habituel, pour louer dans Paris un studio, ce qui me permets d'assouvir ma fringale de "cinoche" (5 ou 6 toiles par semaine), et dont j'aurais l'occasion de reparler avec vous.

 

A bientôt de vous lire



11/07/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres