Petits bonheurs au cinéma...
Dans ses yeux, bien sûr ; Estomago, bien ficelé et attendrissant ; La bocca del lupo, esthétiquement parfait ; Dog Pound, franchement terrifiant pour l'avenir de notre jeunesse ; Les secrets ; et Baaria ; et Les mains en l'air, et Huit fois debout (Polalydes me bouleverse toujours) ; et dans le passé proche In the loop ; Precious, petite chose proprement magique ; et Still walking, et Soul kitchen ?
Qui a vu ces films, ou certains, pour en parler ensemble ?
A bientôt !